Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
Pompes Funèbres Bernard Collin s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site pompes-funebres-collin.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Pour préparer vos obsèques en toute tranquillité, vous pouvez nous rencontrer pour une simulation, calculée en fonction de votre âge, qui ne vous engage en rien. Si tous les termes du contrat vous conviennent vous pouvez concrétiser ce contrat d’obsèques en prestations personnalisées.

Comment fonctionne un contrat de prévoyance ?

Une entreprise de pompes funèbres vous propose un contrat d’obsèques en fonction de vos souhaits.

Avec ce type de contrat d’obsèques en prestations personnalisées (à ne pas confondre avec l’assurance obsèques proposée par les banques), vous pouvez financer et organiser vos obsèques à l’avance. Vous pouvez ainsi exprimer vos dernières volontés, choisir votre cercueil. En versant de votre vivant le montant correspondant aux prestations choisies, vous évitez à vos proches les soucis d'une charge financière imprévue.

Grâce à ce contrat, vous pouvez choisir le type de cérémonie (civile ou religieuse, crémation ou inhumation) qui vous convient.

Vos proches pourront connaître l’organisation que vous avez choisie. Ils s’occuperont seulement des marques d’attention comme les fleurs, le dessus de cercueil, les plaques souvenir.

Si le décès du souscripteur survient avant la fin des versements prévus à l’échéancier, la totalité des frais d’obsèques sera prise en charge par l’organisme qui propose ce type de contrat. Dans ce cas, la famille n’aura aucun paiement à effectuer même si l’échéancier n’est pas arrivé à son terme.

Votre famille sera bien informée de ce qui vous tient à cœur et décharger des frais de vos obsèques.